Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Diplomate

Avatar de Diplomate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2009
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Diplomate le Samedi 18 Juillet 2009 à 00:50


J'espère ne pas trop abuser de votre disponibilité mais la mécanique de pile m'intrigue concernant cette carte Forme du serpent. Admettons que je bloque une 2/2 avec une 3/3 mais que, malheur, mon adversaire utilise une Croissance gigantesque sur sa 2/2. Je décide alors de sauver ma 3/3 en utilisant la Forme du serpent. Cependant il me semble d'après les règles concernant la pile que mon sort se résout le premier donc je bloque toujours une 4/4 non ? Peut-on contourner la difficulté ou cette carte est-elle simplement moins puissante qu'elle n'en a l'air ?

Merci encore pour toutes vos réponses rapides.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 18 Juillet 2009 à 01:05


la créature adverse sera 4/4, quel que soit l'ordre de résolution de la forme du serpent et de la croissance gigantesque

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Diplomate

Avatar de Diplomate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2009
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Diplomate le Samedi 18 Juillet 2009 à 01:09


Tant pis =(

Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1