Maîtresse transmutatrice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Diplomate

Avatar de Diplomate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2009
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Diplomate le Samedi 18 Juillet 2009 à 00:23


Hello (deuxième)

J'ai une Maîtresse transmutatrice en jeu, mon adversaire utilise un Choc sur celle-ci, pour la sauver je l'utilise dans le coût de sa capacité. Si je choisis de reposer la Maîtresse transmutatrice (grâce à l'effet de sa capacité) est-ce qu'elle revient en jeu après la résolution du sort adverse ? Si je remet une maîtresse transmutatrice en jeu qui n'est cependant pas la même (j'en avais une deuxième en main disons) quand est-il ?

[ Dernière modification par Diplomate le 18 jui 2009 à 00h26 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 18 Juillet 2009 à 00:30


quelque soit la maitresse transmutatrice que tu remettras en main (celle que tu viens de remonter ou l'autre) ., ca ne sera plus la meme du point de vue du jeu car tout permanent qui change de zone devient un nouvel objet.

Le choc tentera de se résoudre apres le retour de ta maitresse mais ne trouvera pas sa cible(, la maitresse ciblée n'etant plus celle qui se trouve en jeu) et il sera contrecaré par les regles faute de cible valide

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Diplomate

Avatar de Diplomate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2009
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Diplomate le Samedi 18 Juillet 2009 à 00:55


Merci !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1