Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Diplomate

Avatar de Diplomate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2009
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Diplomate le Vendredi 17 Juillet 2009 à 23:51


Hello !

Je me demandais si les capacités du type "lorsque une créature est mise dans un cimetière depuis le jeu [...]" s"activaient avec la mort de jetons créatures ?


Diplomate

Avatar de Diplomate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2009
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Diplomate le Samedi 18 Juillet 2009 à 00:14


Voilà qui rassure, merci !


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 18 Juillet 2009 à 00:32


Le 18/07/2009, EveilDuFou avait écrit ...

Oui, les jetons passent par la cimetière avant d'être retirés de la partie.



avait de cesser d'exister, comme aurait pinailler lyon4

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1