Skirk Alarmist + Zoetic Cavern

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mardi 14 Juillet 2009 à 23:01


Petite question. J'ai en jeu Skirk Alarmist. Je retourne une Zoetic Cavern avec. A quoi fait référence le "it" de "sacrifice it" dans la capa de Skirk Alarmist ? A la créature ciblée n'est ce pas ? que se passe t il alors pour ma Caverne .. Je dois la sacrifier, même si ce n'est plus une créature ?

[ Dernière modification par chaudakh le 14 jui 2009 à 23h02 ]

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 14 Juillet 2009 à 23:12


oui, c'est "ce permanent" qu'il faudra sacrifier, quoi qu'il advienne de ces caractéristiques

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Mardi 14 Juillet 2009 à 23:15


604.4c. Une capacité déclenchée retardée qui se réfère à un objet particulier l'affecte toujours même si les caractéristiques de cet objet changent.


Donc il faudra bien la sacrifier.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1