Acquérir le contrôle d'une créature à soi ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

manux888

Avatar de manux888

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/05/2008
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par manux888 le Lundi 13 Juillet 2009 à 20:58


Oui, ça semble une question curieuse mais quand on contrôle:

un Nephilim piaffencre et qu'on peut jouer par exemple: Recrue récalcitrante dessus, on prend le contrôle de toute la table.

Est ce une action valide ou pas ?

Merci d'avance
Manux


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 13 Juillet 2009 à 21:01


oui c'est possible

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Xavi91

Avatar de Xavi91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/07/2009
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xavi91 le Lundi 13 Juillet 2009 à 21:05


Oui tu prend la contrôle de ta carte (que tu contrôlais déjà) et elle gagne +X/+0

___________________

Dragon ou Drakôn?, tel est la question.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1