Bombardement des gobelins

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Safirio

Avatar de Safirio

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Safirio le Mardi 07 Juillet 2009 à 13:31


Petite question en ce qui concerne le Bombardement des gobelins.

Le fait de poser deux bombardements en jeu et de sacrifier un gobelin enclenche-t-il les deux bombardements simultanément ? En gros, un gobelin sacrifié, deux dégats, ou peu importe le nombre de bombardements, on ne fera qu'un dégat par gobelin de toutes manières ?

Merci pour vos réponses !

[ Dernière modification par Safirio le 07 jui 2009 à 13h33 ]


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mardi 07 Juillet 2009 à 13:36


Bombardement des gobelins

La capacité du bomabardement est une capacité activée. Par conséquent, le sacrifice d'une créature activera une seule des capacités. 1 sacrifice=1 dégat.

La prochaine fois, mats les liens des cartes dont tu parles car on n'est pas sensés toutes les conaître.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Safirio

Avatar de Safirio

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Safirio le Mardi 07 Juillet 2009 à 13:56


Merci beaucoup pour la précision.

Pour les liens, je ne suis pas encore bien habitué aux commandes du forum, mais ça viendra


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1