la persistance et les capacités déclanché

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

elninjaboy

Avatar de elninjaboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2008
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elninjaboy le Dimanche 28 Juin 2009 à 17:34


salut

je vous explique mon cas qui pose problème

je contrôle un Chauffeur d'âme incandescent et dans ma main un élémental avec la persistance.
j'utilise la capacité du Chauffeur d'âme incandescent pour envoyer mon elemental sur le champ de bataille.

Ma question est simple : va-t'il revenir sur le champs de bataille définitivement?

Merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 11/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
8040 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 28 Juin 2009 à 18:02


s'il a la persistance il sera bien sacrifié mais reviendra en jeu avec un marqueur -1/-1.

il sera délivré de l'effet qui le forcait a etre sacrifié

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1