Envoyé par Pinout le Dimanche 28 Juin 2009 à 15:50
voila ma carte: Syphon Life. Je me demandais: Est ce que je pourrais défausser plusieurs cartes terrains losrqu'elle est dans le cimetière grace à sa capacité "Retrace" pour pouvoir fair un max de dégât à mon adverssaire?? Tout en n'en gagnant bien sure. Sa serait mortelle comme carte.
Et j'allais oublier, tout en payent le coût de mana bien sure (ce qui désaventage unpeu)
[ Dernière modification par lyon4 le 28 jun 2009 à 17h25 ]
Envoyé par molodiets le Dimanche 28 Juin 2009 à 15:58
tu peux editer ton post plutot que d'en poster deux de suite. C'est plus clair. le bouton edit est ton amis.
tu ne peux pas te defausser de plusieurs terrains d'un coup mais tu peux rejouer le sort depuis ton cimetierre autant que tu peux payer. A chaque fois tu devras te defausser d'un terrain et payer
___________________
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.