Cradle of Vitality

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

JoBlo140

Avatar de JoBlo140

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/01/2009
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JoBlo140 le Mardi 23 Juin 2009 à 01:36


Salut, j'ai une question sur la carte suivante:



Si par exemple je gagne 2 points de vie, je peut payer 1W pour mettre 2 marqueurs +1/+1 sur une créature.

Mais est-ce que je peut payer le coût 2 fois, c'est-à-dire 2WW, pour doubler l'effet et mettre 4 marqueurs +1/+1 sur une créature.

Plusieurs cartes utilisent ce genre de capacité, tel que Cloven Casting ou Ivory Cup, et je me demande s'il est possible de payer le coût plusieurs fois pour jouer l'effet plus d'une fois.

Merci


JoBlo140

Avatar de JoBlo140

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/01/2009
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JoBlo140 le Mardi 23 Juin 2009 à 02:12


Ok merci


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1