Défaux, Tueuse de rois

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Lundi 22 Juin 2009 à 16:51


bonjour, j'aurais besoin d'une précision sur la carte suivante:

dans la capacité, il est écrit :
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par la créature équipée ce tour-ci est mise dans un cimetière, vous pouvez retirer cette carte de la partie.


Il est donc fait référence à une carte... de laquelle s'agit il? il sagit de la carte de créature qui va au cimetière ou est ce qu'il s'agit de la carte Défaux, Tueuse de rois?
Si il s'agit de la carte de créature, cela veut donc dire que si il s'agit d'un jeton, il n'est pas possible de retirer la carte puisqu'il n'y en a pas et donc il n'y aura pas de jeton zombie?

d'avance merci pour vos précisions.

[ Dernière modification par ptipiou le 22 jun 2009 à 16h53 ]

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Lundi 22 Juin 2009 à 17:01


Lorsqu'une créature non-jeton se trouve ailleurs que sur le "champ de bataille", on parle alors de carte de créature. C'est donc la carte de créature (on l'appelle ainsi car elle est au cimetière) qu'on retire de la partie.
En l'occurrence la créature mise au cimetière.

[ Dernière modification par TTT le 22 jun 2009 à 17h04 ]

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Lundi 22 Juin 2009 à 17:16


OK donc, pour un jeton, pas de jeton zombie alors car pas de carte.

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Lundi 22 Juin 2009 à 17:17


N'étant pas sûr de la réponse, je préfère ne pas me prononcer.

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 22 Juin 2009 à 17:58


un jeton n'est pas une carte. defaux ne peut donc pas la retirer de la partie et ne peut donc pas mettre un jeton zombie en jeu

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1