Sakashima l'imposteur ciblant la Semeuse de tentation...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

AlexKid38

Avatar de AlexKid38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2009
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AlexKid38 le Dimanche 21 Juin 2009 à 17:10


J'ai une Semeuse de tentation en jeu et je joue Sakashima l'imposteur. Si je cible la semeuse pour la copie, ai-je bien le droit de prendre le controle d'une créature adverse quand Sakashima entre en jeu? car:

[...] Sakashima l'imposteur arrive en jeu comme une copie de cette créature [...]


Voulais juste une tite confirmation.
Merci!

[ Dernière modification par AlexKid38 le 21 jun 2009 à 17h10 ]


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 21 Juin 2009 à 17:12


Tout à fait.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1