contact mortel sur 1/1 et leurre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

flash_shot

Avatar de flash_shot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2009
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flash_shot le Lundi 15 Juin 2009 à 18:04


Slt
si j'ai un Elémental de glissement de roche avec un lure et une
Pointe de quiétude et j'attaque, est -ce que ce sera toutes les créatures adverses qui mourront ou juste une du fait que une seule blessure sera attribué ?

et j'ai une autre question: est - ce le défenceur ou l'attaquant qui choisit de la manière dont sera réparti les blessures entre les créatures bloqueuse ?

___________________

Ce qui croît sans racines ne peut pas être déraciné.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 15 Juin 2009 à 18:14




Le 15/06/2009, flash_shot avait écrit ...

Slt
si j'ai un Élémental de glissement de roches avec un lure et une Pointe de quiétude et j'attaque, est -ce que ce sera toutes les créatures adverses qui mourront ou juste une du fait que une seule blessure sera attribué ?

Une seule

Le 15/06/2009, flash_shot avait écrit ...


et j'ai une autre question: est - ce le défenceur ou l'attaquant qui choisit de la manière dont sera réparti les blessures entre les créatures bloqueuse ?

l'attaquant a moins qu'une créatures bloqueuse ait le regroupement

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

flash_shot

Avatar de flash_shot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2009
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flash_shot le Lundi 15 Juin 2009 à 18:18


c'est compri ça n'as jamais étais très clair jusqu'à maintenant, merci beaucoup !

___________________

Ce qui croît sans racines ne peut pas être déraciné.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1