Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

manux888

Avatar de manux888

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/05/2008
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par manux888 le Vendredi 12 Juin 2009 à 15:11


Bonjour,

si une de mes créatures verte a été retirée de la partie avec un cercle de l'oubli et que je joue grand nettoyage est ce que ma créature est renvoyée dans ma main ?
Moi je dirais non car on ne touche pas aux cartes retirées de la partie non ?

Merci !
Manux


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 12 Juin 2009 à 15:20


en effet, les permanents sont forcément en jeu

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 12 Juin 2009 à 17:32


ben il suffit que tu choisises blanc pour renvoyer le cercle de l'oublie dans la main de son propriétaire et ramener ta bete en jeu

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1