Les capacités et les effets opposé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

elninjaboy

Avatar de elninjaboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2008
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elninjaboy le Dimanche 07 Juin 2009 à 16:14


salut

Je contrôle un Titan au sommeil profondet une Franc-tireuse étourdissante

puis- je utiliser la capacité de la Franc-tireuse étourdissante pour infliger une blessures a mon Titan au sommeil profond ?

puis je avoir des précisions sur les effet qui s'opposent

merci


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Dimanche 07 Juin 2009 à 16:52


C'est simple. Tu résouds d'abord entièrement la capacité deta tireuse. La capacité du géant ira ensuite en pile et se résoudra si elle n'est pas contrecarrée.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1