Rancune selon Barrin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 05 Juin 2009 à 23:55


mon adversaire a un Chevalier de l'aube et un ange de serra.

je joue une Rancune selon Barrin en les ciblant et il donne la protection contre le noir a son chevalier en réponse.


devra t'il sacrifier l'ange ou peut il se contenter de le remonter?

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Samedi 06 Juin 2009 à 01:00


Il devra sacrifier l'ange : on résout le sort au mieux, et dans l'ordre, il doit nécessairement sacrifier l'ange (la seule cible encore valide) ; puis comme il n'existe pas d'autre créature ciblée, le deuxième effet est ignoré.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1