Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Syndrea

Avatar de Syndrea

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2009
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Syndrea le Mardi 02 Juin 2009 à 16:28


Bonjour à toutes et à tous

j'aimerais savoir si la capacité du "héraut du dragon" nous oblige à sacrifier 3 créatures différentes.
Et peut-il se sacrifier lui-même en plus de 2 autres créatures?
Merci d'avance !

Héraut du dragon
Créature : gobelin

, , sacrifiez une créature noire, une créature rouge et une créature verte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte nommée Suzerain escouflenfer et mettez-la en jeu. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
1/1


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 02 Juin 2009 à 16:29


héraut du dragon
3 créatures differente mais il peut en faire partie

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Syndrea

Avatar de Syndrea

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2009
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Syndrea le Mardi 02 Juin 2009 à 16:41


merci pour ta réponse


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1