Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

riot59

Avatar de riot59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2009
8 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par riot59 le Mardi 02 Juin 2009 à 13:10


bonjour je voudrais savoir si une creature qui posséde le linceuil et qu'elle est ciblé par une capacité d'une creature est ce que la creature cibleuse peut soit la detruire ou la laisser engagé ou la renvoyé dans ma main ou la retiré de la partie voila merci d'avance.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 02 Juin 2009 à 13:15


une créature avec le linceul ne peut pas etre ciblé.
si la capacité d'une créature contient le mot cible ou créature ciblée, elle ne peut pas choisir de prendre pour cible une créature avec le linceul

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Mardi 02 Juin 2009 à 13:17


Salut...

Déja, c'eslt linceul, et non pas linceuil.

Linceul veut dire que la créature " ne peut étre la cible de sorts ou de capacités "


donc, la créature cibleuse, comme tu l'appelle ne pourra méme pas la cibler...

Mendeed
Edit : Owned

[ Dernière modification par Mendeed le 02 jun 2009 à 13h17 ]

___________________


 


riot59

Avatar de riot59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2009
8 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par riot59 le Mardi 02 Juin 2009 à 13:22


okay merci d'avoir repondu a ma question et desolé pour la faute dans linceul


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1