Goblin Artisans sans artefact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Vendredi 29 Mai 2009 à 18:56


Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si on peut jouer la capacité du Goblin Artisans quand on n'a aucun artefact en jeu ni sort d'artefact sur la pile ?


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Vendredi 29 Mai 2009 à 19:08


Tu peux jouer la capacité à condition d'avoir une cible (ici un sort d'artefact). Tu n'as pas besoin d'avoir un artefact en jeu.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Samedi 30 Mai 2009 à 17:40


Donc sans sort d'artefact sur la pile on ne peut pas employer la capacité du gobelin. Ok, merci beaucoup Dr_Z.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1