Capacités des Arpenteurs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

alucard78370

Avatar de alucard78370

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alucard78370 le Lundi 25 Mai 2009 à 16:37


Bonjour,

Je souhaiterai savoir si les capacités des arpenteur sont des capacités activées et si oui je peux donc utilisé "anneaux des claïratres" qui dit qu'en payant 2 incolores je peux copier une capacité activés?

Si ce n'est pas des capacités activées qu'est ce que c'est?

Merci beaucoup de vos réponses qui je l'espère seront pertinente

[ Dernière modification par lyon4 le 25 mai 2009 à 18h18 ]


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Lundi 25 Mai 2009 à 16:54


Les capacités des arpenteurs sont des capacités activées (forme [coût] : [effet]) donc l'anneau marchera.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

flash_shot

Avatar de flash_shot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2009
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flash_shot le Lundi 25 Mai 2009 à 22:03


slt
J'ai aussi une question sur les arpenteurs: est-ce qu'on peut les enchenter ou les équiper ?
Et est-ce que des capacité qui disent ''détruiser le permanent ciblé '' pourront détruire un arpenteur ?

___________________

Ce qui croît sans racines ne peut pas être déraciné.

pitfall

Avatar de pitfall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2010

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 30/03/2006
359 Messages/ 0 Contributions/ 127 Pts

Envoyé par pitfall le Lundi 25 Mai 2009 à 22:29


Un arpenteur n'est pas une créature donc pas d'équipement.

Détruisez le permanent ciblé détruit un arpenteur (mais pas détrusiez la créature ciblée).

___________________

^^'s fan.
Nouveau deck -> Venez commenter ici please.

alucard78370

Avatar de alucard78370

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alucard78370 le Mardi 26 Mai 2009 à 00:48


Bon bah je sens qu'un deck arpenteurs avec anneaux des clairatres en quadruple va bientôt apparaitre^^ merci beaucoup de cette réponse si rapide je me met à la tache


alucard78370

Avatar de alucard78370

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alucard78370 le Mardi 26 Mai 2009 à 14:57


Et autre question mais dont je pense connaitre la réponse:

En copiant la capacité je ne mets pas les marqueurs loyauté car c'est considéré comme un coup d'activation je suppose? (on peut toujours rêver)


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mardi 26 Mai 2009 à 15:03


Salut alucard78370

Lorsque tu copies une capacité avec l'anneau des clairâtres, tu ne rejoues pas cette capacité donc tu n'en payes pas une deuxième fois son coût.

Le fait de devoir ajouter ou retirer des marqueurs loyauté d'un arpenteur étant un coût pour jouer une de ses capacités, tu ne rajouteras pas plus de marqueurs en copiant la capacité activée d'un arpenteur avec la capacité des anneaux.

A++


___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1