Sortir Progénitus

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Pharazon

Avatar de Pharazon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pharazon le Lundi 25 Mai 2009 à 16:10


Bonjour à tous.

Il y a une question que je me pose, et malgré quelques recherches, je n'en ai trouvé la réponse.
En voici les détails :

Si je joue uneDjoïra des Guitûks,puis-je mettre en suspension la carte Progénitusque je tiens dans ma main ?


merci pour votre attention

[ Dernière modification par Pharazon le 25 mai 2009 à 16h24 ]


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Lundi 25 Mai 2009 à 16:21


Ben oui. Pourquoi ne pourrais-tu pas ?
La carte en main n'a pas de protection, Djoira ne cible de toute façon pas, et Progenitus n'est pas mis dans un cimetière (je ne vois pas ce qui pourrait te poser d'autre problème.)

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Pharazon

Avatar de Pharazon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pharazon le Lundi 25 Mai 2009 à 16:24


Je m'en doutais, mais c'était pour avoir une réelle confirmation,

merci beaucoup


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1