mort par la pioche

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Jeudi 21 Mai 2009 à 23:32


Bonjour,

J'ai besoin d'une confirmation si mon adversaire à piocher la dernière carte de son deck.
C'est mon tour. Je décide de le faire piocher avec Jace Beleren par exemple ou n'importe quel autre carte de pioche.
Est ce que le fait de ne pas pouvoirpiocher le fait immédiatement perdre?

When a player is required to draw more cards than are left in his or her library, he or she draws the remaining cards, and then loses the game the next time a player would receive priority. (This is a state-based effect. See Rule 420.)


[ Dernière modification par frem le 21 mai 2009 à 23h34 ]

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 21 Mai 2009 à 23:34


oui, pour la raison que tu cites

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Jeudi 21 Mai 2009 à 23:37


thx

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1