capacité de Ardeur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

flash_shot

Avatar de flash_shot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2009
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flash_shot le Jeudi 21 Mai 2009 à 22:35


Est-ce que si une de nos créatures prend des dommages, sommes - nous OBLIGE de prévenir ces blessures et de les remplacer par des marqueurs lorsqu'on contrôle Ardeur ?

___________________

Ce qui croît sans racines ne peut pas être déraciné.

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Jeudi 21 Mai 2009 à 22:40


Il n'y a pas écrit "vous pouvez", donc il est obligé de prévenir les blessures.

___________________


flash_shot

Avatar de flash_shot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2009
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flash_shot le Jeudi 21 Mai 2009 à 23:22


je n'en étais jamais sur mais maintenant c'est bon, merci

___________________

Ce qui croît sans racines ne peut pas être déraciné.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1