carte avec équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

flash_shot

Avatar de flash_shot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2009
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flash_shot le Mercredi 20 Mai 2009 à 23:01


J'aimerais savoir si lorsque je met un carte avec la capacité équipement ( par exemple Pointe de quiétude ) je dois payer son coût converti de mana et après encore son coût d'équipement pour la mettre sur une créature ou si je dois payer son cout converti de mana pour qu'il s'attache directement à un créature et que le coût d'équipement sert à l'attacher à une autre créature ?

___________________

Ce qui croît sans racines ne peut pas être déraciné.

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 20 Mai 2009 à 23:10


Tu dois payer son coût (pas converti) de mana pour le jouer (en plus d'autres coûts possibles). Une fois que le sort se résout, l'équipement arrive en jeu, et il n'est attaché à rien. Il faut ensuite que tu payes son coût d'équipement pour l'attacher à une créature.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

flash_shot

Avatar de flash_shot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2009
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flash_shot le Jeudi 21 Mai 2009 à 00:16


Merci
Une dernière question, est-ce que à un autre moment je peux payer 3 et l'attacher à une autre créature ?

___________________

Ce qui croît sans racines ne peut pas être déraciné.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 21 Mai 2009 à 01:17


Tu peux toujours payer son cout d'equipement et l'attacher a une autre créature que tu controles mais tu ne peux le faire que pendant ta phase principale quand la pile est vide bref tu ne peux le faitre qu'en rituel

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

flash_shot

Avatar de flash_shot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2009
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flash_shot le Jeudi 21 Mai 2009 à 13:09


okay
merci beaucoup !

___________________

Ce qui croît sans racines ne peut pas être déraciné.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1