croissance opulente

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

strome

Avatar de strome

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par strome le Dimanche 17 Mai 2009 à 00:35


croissance opulente
bonjour pour cette carte donne les trois type de terrains mais le terrain ne donne qu'un mana est-ce que c'est ça?
merci d avance pour vos réponses

[ Dernière modification par lyon4 le 17 mai 2009 à 11h18 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 17 Mai 2009 à 01:22


quelle carte?

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 17 Mai 2009 à 01:22


(tu t'es trompé de balise)

En effet, par exemple une plaine a la capacité " : Ajoutez à votre réserve", ce qui ne permet pas d'utiliser d'autres capacités qui nécessitent de s'engager.

Le terrain ne donnera donc qu'un mana à la fois.

[ Dernière modification par Keeki-jeeki le 17 mai 2009 à 01h25 ]

___________________


strome

Avatar de strome

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par strome le Lundi 18 Mai 2009 à 10:02


ok merci c'est ce que je pencais mais vue que nous n 'étions pas tous d'accord je voulais quand méme vérifié et désolé pour la balise


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1