sculpteur d'éthérium

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fifrelon

Avatar de fifrelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2004
110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fifrelon le Samedi 16 Mai 2009 à 08:46


'lu les gens,




Est-ce que le sculpteur réduit le coût à 0 pour la capacité de remplacement de la borne ?

___________________

http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Je suie mauvais mais je me soignent.

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Samedi 16 Mai 2009 à 09:12


Les réductions de coûts s'appliquent sur le coût total du sort, ici le coût avant réduction étant et renvoyer un terrain de base dans la main de son propriétaire.

Avec le sculpteur le coût ne sera donc plus que renvoyer un terrain de base dans la main de son propriétaire.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1