Question sur protection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nhith

Avatar de nhith

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2009
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nhith le Samedi 16 Mai 2009 à 00:51


Bonsoir a tous.
Nous avons un petit souci pour determiner si une protection est valide ou pas.
Mon adversaire possede Gouve du crépuscule , moi je joue Lavalanche . Est ce que sa protection fonctionne , vu que Lavalanche est verte et il n'a pas la protection contre cette couleur.
Merci d'avance


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 16 Mai 2009 à 00:56


lavalanche est rouge noire et verte donc elle est noire (et donc elle est rouge.)

les blessures qui devraient etre infligées a la gouve par lavalanche seront prevenues mais l'adversaire se les prendra et toutes les autres créatures qu'il controle aussi.

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1