Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Jeudi 14 Mai 2009 à 12:12


Bonjour à tous.

J'ai une micro hésitation sur un point de règle.

Imaginons que j'ai en jeu un Reveillark, un Doran, la Tour de siège et un Mur de vénération mais que dalle au grave. Mon adversaire joue Colère de Dieu. Je suis piné ou puis-je remonter Doran et le Mur via le Reveillark?

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 14 Mai 2009 à 12:14


la capacité de Reveillark se déclenche quand celui-ci quitte le jeu.
où est-il quand il a quitté le jeu? au cimetière !
où sont Doran et le mur à ce moment? au cimetière aussi !

ils sont donc deux cibles valides

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Jeudi 14 Mai 2009 à 12:19


Perfect!

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1