Enchantement et Cimetiere

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Askas

Avatar de Askas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2009
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Askas le Mercredi 13 Mai 2009 à 23:08


Bonjour, je reviens avec quelques questions

1)Prenons par exemple Sphinx du logogriphe, Est-il possible de le retirer du cimetiere avant qu'il retourne dans la bibliotheque? (par exemple avec Nécrogénèse)

2)Croissance opulente produit-il 3 manas en meme temps ? (vert, rouge et blanc). Si oui, il faut bien prendre en compte les brulures de mana? (dans le cas ou le mana restant n'ai pas joué)

[ Dernière modification par Askas le 13 mai 2009 à 23h09 ]


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Mercredi 13 Mai 2009 à 23:13


1/ oui, tu peux

2/ non, ca transforme le terrain en une plaine et une montagne et une foret. donc tu peux avoir un mana vert, blanc ou rouge, mais pas les 3 à la fois


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1