Abrogation du jeton!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shekil

Avatar de Shekil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2009
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shekil le Mardi 12 Mai 2009 à 16:39


Bonjour à tous.

Voici la situation.

Mon adversaire a joué un esprit du beffroi que j'ai claqué. Il décide alors de hanter un des jetons qu'il a mis en jeu lors de son arrivée en jeu. Voulant, attaquer sans risquer de démultiplier ses créatures, je veux utiliser Abrogation sur le jeton hanté.
Puis-je?
Si oui combien payer?

Ou bien mon adversaire a-t-il méconnu les règles en mettant en jeu 2 jetons puis en hantant (pour en refaire apparître 2 à la mort de la créature hantée)?

Merci!


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mardi 12 Mai 2009 à 16:43


Ton adversaire a le droit de hanter un de ses jetons pour la maneuvre indiquée. Tu as éqalement le droit de jouer abrogation sur le jeton en question. Tu devras alors choisir X=0 (coût converti de mena du jeton).

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1