Cible illégale et règlement ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jackinthebox

Avatar de jackinthebox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/03/2009
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jackinthebox le Lundi 11 Mai 2009 à 15:02


Bonjour,

J'ai en jeu une duelliste adroite et une brute rhox.

Mon adversaire joue une désinvocation en ciblant la duelliste.

Que se passe-t-il ? Le sort est-il contré ? Mon adversaire peut-il rediriger son sort sur ma brute rhox ? Ou remet-il sa carte de sort en main ?

Merci.

[ Dernière modification par jackinthebox le 06 oct 2009 à 22h48 ]

___________________

Bon vent !

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Lundi 11 Mai 2009 à 15:05


Il dégage son terrain, reprend son unsummon en main et prend un warning au passage.

___________________


jackinthebox

Avatar de jackinthebox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/03/2009
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jackinthebox le Lundi 11 Mai 2009 à 15:06


Ok, merci.


___________________

Bon vent !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1