Créatures avec le meme nom , effect cumulatif.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

walash

Avatar de walash

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2008
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par walash le Dimanche 10 Mai 2009 à 20:23


Donc voila ma question, esce que deux crétaures ayant le meme nom cumule leur effect ?

J'illustre ma question incompréhensible.

Es ce que quand j'ai deux thallidé mortespore en jeu, au début de mon entretien, je met deux marqueur sur chacune d'entre elle ?
Voila la raison m'ayant poussé a ce raisonnement.

L'effect étant de metre un jeton sur la thaliddé mortespore, j'en met un sur une thalidé mortespore, et un sur l'autre thalidé mortespore, car je doit en metre un sur " thalidé mortespore".

Voila, j'espere que vous m'aiderez.


Arteis

Avatar de Arteis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2007
855 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arteis le Dimanche 10 Mai 2009 à 20:27


Que fais cette carte ?
Je t'invite à aller faire un tour sur cette partie du forum
http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-28165.html

___________________

Le 21/09/2009, EveilDuFou avait écrit ...

Inutile de chercher celui qui a la plus grosse, c'est Arteis


walash

Avatar de walash

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2008
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par walash le Dimanche 10 Mai 2009 à 21:05


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12173-thallide-mortespore.html


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 10 Mai 2009 à 21:35


quand le nom d'une carte est citée dans sa capacitée, il est toujours fait reference a la carte qui a cette capacité. Ici le mot "Thallidé mortespore " sur la capacité de ce dernier renvoie a lui-meme. Tu ne mettra donc qu'un seul marqueur.

Sinon, il y aurait eu marqué "mettez un marqueur sur toutes les créatures appelée "thalidée mortespore" un peu comme avec la Chantesoleil cyliane

[ Dernière modification par molodiets le 10 mai 2009 à 21h39 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Arteis

Avatar de Arteis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2007
855 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arteis le Dimanche 10 Mai 2009 à 21:37


Non l'effet n'est pas cumulatif comme tu l'explique dans ton raisonnement, l'effet fais référence a la carte elle même. Sinon cela aurait été précisé

___________________

Le 21/09/2009, EveilDuFou avait écrit ...

Inutile de chercher celui qui a la plus grosse, c'est Arteis


walash

Avatar de walash

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2008
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par walash le Dimanche 10 Mai 2009 à 22:18


Ok, merci beaucoup !


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1