Calamar des golfes + Fonderie d'âmes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

shinigami62

Avatar de shinigami62

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2009
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shinigami62 le Mardi 05 Mai 2009 à 20:08


coucou tout le monde ^^

j'ai un doute que je veux vérifier , j'aimerais savoir si on joue Fonderie d'âmes avec en empreinte Calamar des golfes est ce que lorsque je créé 1 jeton du calamar l'adversaire doit engagez tous les terrains ?
car je ne suis pas sure que je jeton possède les même capacités que la carte dont la fonderie à l'empreinte

pareil si je met Pyromancien scoriacé en empreinte est ce que si j'engage 1 jeton le joueur ciblé perd 1 point de vie ?

merci d'avance ^_^

[ Dernière modification par shinigami62 le 05 mai 2009 à 20h15 ]


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mercredi 06 Mai 2009 à 16:08


Une copie d'une carte possède le texte, et par conséquent les capacités, de la carte qu'elle copie.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

shinigami62

Avatar de shinigami62

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2009
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shinigami62 le Mercredi 06 Mai 2009 à 20:09


oki oki ^^

je pensais aussi mais je préfére toujours vérifier XD pour pas acheter des cartes pr rien ^^

merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1