Question sur ingérence du mage...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Samedi 02 Mai 2009 à 11:29


Quelques questions sur Ingérence du Mage :

> Si le mage quitte le jeu, la carte nommée reste-elle injouable ?
> Si le mage quitte le jeu et revient plus tard (que ce soit du cimetière ou par le bais d'une carte le retirant temporairement de la zone de jeu) peut-on nommer une nouvelle carte ? (si oui, la carte précédemment nommée reste-elle injouable ?)

Merci pour vos précisions


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 02 Mai 2009 à 11:37


1) Non car la capacité statique du Mage cesse de faire effet.
2) Ben oui (et non la carte précédement nommée ne reste pas injouable).

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1