Question sur le changeforme

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

leriel

Avatar de leriel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2009
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par leriel le Samedi 02 Mai 2009 à 11:28


Bonjour tout le monde^^

Voila, je me posais une question sur le mécanisme du changeforme. Normalement, une créature avec la capacité "changelin" dispose de tout les types de créatures. Est ce qu'une créature qui est un changeforme mais trop ancienne pour avoir la mention "changelin" dispose de cette même capacité?

Par exemple, le Morphelin, qui est un changeforme, est il a la fois un humain, un gob, un elfe, un chaman, un sorcier.... bien qu'il ne soit pas mentionné dans son profil la règle "changelin"?

Désolé si la question a déjà été posée, merci de votre attention et de votre aide, cordialement

Leriel


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 02 Mai 2009 à 11:39


Changeforme c'est un type de créature comme Elfe, Gobelin ou Lhurgoyf. Ça n'entraine aucune acquisition automatique de capacité. Un leviathan n'aura pas toujours le piétinement et un changeforme n'aura pas toujours le changelin.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1