Kira, grand fileur de verre...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

AlexKid38

Avatar de AlexKid38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2009
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AlexKid38 le Vendredi 01 Mai 2009 à 23:12


Kira, grand fileur de verre... encore une question bête mais je voulais être sur...

Les créatures que vous contrôlez ont «À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité.».


M'est t'il permit de cibler mes propres créature sans que le premier sort soit contrecarré?


DarkPakman

Avatar de DarkPakman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2011

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 14/02/2003
63 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par DarkPakman le Vendredi 01 Mai 2009 à 23:20


Le contrôleur du sort ou de la capacité n'est spécifié nulle part.

Donc, oui, dans ce cas, ton sort sera contrecarré.

[ Dernière modification par DarkPakman le 01 mai 2009 à 23h21 ]

___________________



J'connais un type, hé ben il est trop fort.Enfin, j'dis un type... c'est moi, en fait.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1