question sur les jetons de créatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

elninjaboy

Avatar de elninjaboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2008
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elninjaboy le Vendredi 01 Mai 2009 à 19:00


salut

je contrôle un Drakôn nécrophageet plusieurs jetons de créature
on m'attaque et je défend avec mes jetons

mes jetons sont mort donc je les mets au cimetière mais mon adversaire me dis que non et qu'il disparaissait et mon drakon ne gagne pas de marqueurs

mais je pense que j'ai raison : ils vont au cimetière mon drakon prend ses marqueurs puis seulement après ils disparaissent

Qui a raison ? Moi ou mon adversaire et pourquoi ?

merci et bon jeu


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 01 Mai 2009 à 19:09


Ils passent par le cimetière puis cessent d'exister. Ta bestiole gagnera donc ses marqueurs.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1