Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tag_921

Avatar de tag_921

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2007
257 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par tag_921 le Jeudi 30 Avril 2009 à 19:27


Bonjour,

J'ai utilisé la capacité d'unearth de ma créature et mon adversaire veut me la contrecaré avec un contresort (sur mws), je lui dis que c'est une capacité et non une invocation. (d'où le retrun in play et non le play....). Je me fais traiter de tous les noms.

J'aimerais donc être sur de moi. on ne peut contrer unearth avec un contresort normal?

Merci d'avance

___________________

 

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Jeudi 30 Avril 2009 à 19:36


Tu as raison, Unearth met la créature en jeu du cimetière et la créature n'est pas jouée, la carte ne passe pas par la pile.

De la même manière, une elvish piper met des créatures en jeu, et des contresorts n'y peuvent rien.

Mais une Asphyxie ou équivalent fonctionnera, jouée sur la capacité.

___________________


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Jeudi 30 Avril 2009 à 19:38


Ta justification est bonne. Beaucoup de joueurs sur MWS ne connaissent pas les règles et croient avoir raison.

conseil: La prochaine fois que tu joues sur MWS, fais en sorte d'avoir les règles officielles à portée de main. Les litiges se règleront plus vite.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1