Horde de Nobles Féals de noirfiel ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Naflin

Avatar de Naflin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2008
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naflin le Mercredi 29 Avril 2009 à 16:24


Bonjour les gens : alors voici la bête :



Astucieusement, je m'arrange pour en avoir plusieurs en jeu (dans le cas présent, j'en ai même neuf ^^)

Sa capacité va-t'elle dans une pile ?

Pour être précis, je veux savoir si je peux faire çà :
Etape de dégagement de mon adversaire.
Je dégage ma créature grâce au pouvoir du noble féal n°1.
Je l'engage grâce à sa capacité.
Je la dégage grâce au pouvoir du noble féal n°2
Etc ....

Est-ce possible ?

___________________


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mercredi 29 Avril 2009 à 16:36


non, personne ne reçoit la priorité pendant l'étape de dégagement. Tu ne peux pas jouer de sorts ou de capacités. A noter que la capa de ton Feal n'est pas une capacité déclenchée, et elle ne va pas en pile.

302.3. Aucun joueur ne reçoit la priorité pendant l’étape de dégagement, ce qui fait qu’aucun sort ou capacité ne peut être joué ou résolu. Toute capacité qui se déclenche pendant cette étape est mise en attente jusqu’à la prochaine fois qu’un joueur reçoit la priorité, normalement pendant l’étape d’entretien. (Voir règle 303, "Etape d’entretien".)


01/08/2008 Multiple Murkfiend Lieges are redundant when it comes to the untap effect. You can't untap your permanents more than once in a single untap step.



___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1