Capitaine aux sigilles

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pincealinge

Avatar de pincealinge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/03/2006
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pincealinge le Lundi 27 Avril 2009 à 22:40


Re-bonjour;

Autres cartes, autre question.
J'ai en jeu un Capitaine aux sigilles et une Antienne glorieuse.
Je joue une 1/1 sans capacité.
Que se passe t il?

Merci d'avance

Edit:
C'est bon j'ai trouvé la reponse dans la FAQ

[ Dernière modification par pincealinge le 27 avr 2009 à 22h47 ]

___________________

Shoobidoowaaaa

molodiets

Avatar de molodiets

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 27 Avril 2009 à 23:26


elle est 2/2

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1