Brisants du navire de l'effroi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

oswald

Avatar de oswald

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2009
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par oswald le Lundi 27 Avril 2009 à 09:25


bonjour à tous et toutes.
je m'en remets de nouveau a votre savoir.

situation de jeu:
j'ai Brisants du navire de l'effroi et 3 marais non utilisés.
je souhaite donc stocker de la mana sur le Brisants du navire de l'effroi
combien puis je en stoker?
une seule peut etre stocker d'un coup ou plus?

merci d'avance


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Lundi 27 Avril 2009 à 09:32


Si tu veux stocker du mana il te faut jouer la seconde capacité des Brisants et qui coûte, pour s'activer. Tu mettras donc un marqueur comme indiqué sur la carte.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

oswald

Avatar de oswald

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2009
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par oswald le Lundi 27 Avril 2009 à 09:34


là dessus je suis ok avec toi mais la question est puis je en mettre plus qu'un en un tour?


molodiets

Avatar de molodiets

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 27 Avril 2009 à 09:45


non sauf si tu arrive a degager les brisants pour pouvoir les réengager puisque la capacité qui permet de mettre un marqueur requiert

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1