Cascade et CCM avec X

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Thos

Avatar de Thos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/01/2009
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thos le Dimanche 26 Avril 2009 à 12:59


Bonjour,

Si on joue une carte de 5 CCM avec cascade. Que se passe-t-il si l'on relève une profane command par exemple ?


tag_921

Avatar de tag_921

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2007
257 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par tag_921 le Dimanche 26 Avril 2009 à 15:06


Je pense que la règle qui stipule que en dehors du jeux, les couts de mana en X valent 0 est toujours valable donc dans ton exemple, le profane aura un CCM de 2

___________________

 

shivanknight

Avatar de shivanknight

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/10/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 30/08/2007
458 Messages/ 0 Contributions/ 90 Pts

Envoyé par shivanknight le Dimanche 26 Avril 2009 à 15:34


De plus, X vaut alors 0, donc ton profane sera un peu inutile...


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 26 Avril 2009 à 15:35


Moralité: Cascade + sorts à X c'est pas combo.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1