Archange de l'Empyrée + marque d'Asile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ledzep

Avatar de ledzep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/05/2006
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ledzep le Vendredi 24 Avril 2009 à 14:37


Salut!
Admettons que je contrôle la Marque d'asile et l'Archange de l'empyrée en jeu, et qu'une créature m'attaque. Je ne bloque pas. Les blessures redirigées sur l'Archange de l'empyrée sont-elles des blessures de combat ou non?
Merci.


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Vendredi 24 Avril 2009 à 14:43


Oui, les blessures seront des blessures de combat.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1