Mort Vivante et Cie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Scytale

Avatar de Scytale

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2006
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Scytale le Jeudi 23 Avril 2009 à 18:10


Une question d'une banalité affligeante, mais pour laquelle j'ai toujours eu un petit doute.

Lors de la résolution d'une mort vivante, d'une balance, colère de dieu ou autres cartes du même genre, le premier joueur à remettre en jeu ses créatures / sacrifier-défausser / mettre au cimetière ses créatures est le joueur dont c'est le tour non?

Donc dans le cas de la mort vivante, le joueur dont c'est le tour commence à remettre en jeu TOUTE ses créatures dans l'ordre de son choix , puis le joueur suivant et ainsi de suite jusqu'au dernier joueur dans lle sens de jeu choisi.

Ai-je raison?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 23 Avril 2009 à 18:13


non, elles sont toutes mises en jeu en même temps.
néanmoins, s'il y a des capacités déclenchées de changement de zone, c'est le joueur actif qui les met en pile d'abord, puis le joueur non-actif

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1