Circu, Dimir Lobotomist

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zhepna

Avatar de zhepna

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2004
396 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zhepna le Jeudi 23 Avril 2009 à 03:56


Bonjour,

J'ai Circu, Dimir Lobotomist en jeu durant une partie multijoueur et joue 2 sorts bleu. L' adversaire ciblé remove 2 carte de son deck. À son tour, il détruit le dimir à l'aide d'un sort quelconque.

1) L'effet qui l'empêchait de jouer des cartes avec le même nom s'applique-t-il encore même si le circu n'est plus en jeu?

2) Quelques tours plus tard, je meurs. Est-ce qu'il peut désormais jouer les cartes avec le même nom que celles qui ont été remover?

Merci d'avance de l'information!

___________________

Le futur de magic: http://www.starcitygames.com/php/news/expandnews.php?Article=422

kijiji

Avatar de kijiji

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 22/03/2008
1075 Messages/ 0 Contributions/ 154 Pts

Envoyé par kijiji le Jeudi 23 Avril 2009 à 04:07


Salut,

la capacité de ton circu est une capacité statique et quand ton circu n'est plus en jeu, cette capacité ne s'applique plus (c'est comme un glorious anthem, quand il est détruit, tes créatures n'ont plus le bonus de +1/+1).

Voilà

___________________

Quuuoi??

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Jeudi 23 Avril 2009 à 10:16


Note que si tu joues un autre Circu plus tard (ou que tu réanimes le même) son effet ne s'appliquera pas pour les cartes que ton ancien Circu avait retirées de la partie.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1