Sages of the anima

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Icemaster

Avatar de Icemaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/08/2004
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Icemaster le Lundi 20 Avril 2009 à 18:47


Bonjour !
J'aimerais savoir si la capacité de Sages of the anima, en Alara Reborn était cumulatif. Donc que l'effet se déclenche 2 fois s'il y en a 2 en jeu...
Voici l'effet de la carte:

If you would draw a card, instead reveal the top three cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.


C'est le "instead" qui me rend confus :s


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 20 Avril 2009 à 18:58


il n'y a rien qui se déclenche ici (de toute façon un effet ne se déclenche pas)
il s'agit d'une capacité statique avec effet de remplacement : il n'y a aucune différence entre avoir un ou plusieurs Sages of the anima en jeu

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Icemaster

Avatar de Icemaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/08/2004
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Icemaster le Lundi 20 Avril 2009 à 18:59


D'accord ! Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1