couts a X et artefacts

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

1111

Avatar de 1111

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2008
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 1111 le Dimanche 19 Avril 2009 à 23:52


est-ce que mon sculpteur d'étherium baisse le coût d'un sigille de distinction ?
merci d'avance


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 19 Avril 2009 à 23:55


oui : tu choisis la valeur de X quand tu joues le Sigille de distinction et tu devras payer X-1 pour le jouer (sauf si tu décides de choisir X=0, ce qui semble assez débile)

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

1111

Avatar de 1111

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2008
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 1111 le Dimanche 19 Avril 2009 à 23:56


merci smc
(merde il est rapide a la detente le mec !!!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1