Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Dimanche 19 Avril 2009 à 01:05


bonsoir!
si un adversaire utilise la carte Calcification de masse qui permet de détruire toute les créatures et que moi j'utilise la carte Gémissement du nim qui permet de régénérez toute mes créatures et ce que je peux le faire aprés qu'il utilise Calcification de masse ou je doit d'abort utiliser mon sort gémissement de nim avant qu'il "utilise" son sort?
merci

[ Dernière modification par dplag le 19 avr 2009 à 01h15 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 19 Avril 2009 à 05:54


Gemissement du nim est un ephemere. il peut etre joué en réponse a calcification de masse quand ce dernier est encore en pile attendant sa résolution.

Tu peux donc jouer ton gemissement du nim apres que l"adversaire ait joué calcification de masse mais n'attends pas que la calcification soit résolue ou il sera trop tard

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Dimanche 19 Avril 2009 à 11:24


pourquoi dans les règles ils précisent qu'il faut d'abort regénérer puis détruire la créature aprés?


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1