Mal d'invocation artefact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

majincell

Avatar de majincell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/01/2009
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par majincell le Vendredi 17 Avril 2009 à 19:46


Bonjour cher forumeurs

Bon je vais pas m'éternisais trop longtemps avec une question aussi idiote(dont je ne connais pas la réponse )... Est que les artefacts et les créatures artefact sont ils atteint par le mal d'invocation ?
Est que si je pose un Camée de corne de trollje peux l'engagé dans le tour où il a été posé pour mon mana ?

___________________

Paf paf

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 17 Avril 2009 à 19:58


seules les créatures souffrent du mal d'invocatiuon (y compris les créatures artefact qui sont entre autre des créatures)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1