Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 17 Avril 2009 à 17:07




Bonjour à tous!

Peut-on jouer des créatures/artos/enchantements/lands de la main de l'adversaire pendant notre tour? Si oui sous le contrôle de qui arrive la créature/artos/enchant/land?

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 17 Avril 2009 à 17:19


c'est toi qui les joues. Tu peux donc les jouer puisque c'est ton tour pendant ta phase principale et ils arrivent en jeu sous ton controle puisque tu les a joués.

Note que tu as aussi payé leur cout de mana, nombre de mana et couleur

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1