Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Jeudi 16 Avril 2009 à 16:26


Bonjours adversaire a le Cho-manno, révolutionnaire en plus de pariasi je lui inflige des blessures avec une créature ki a la fletrissure va t'elle avoir des marquerus -1 -1?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 16 Avril 2009 à 16:30


non puisque les blessures sont prevenues.

Si ce n'avait pas été cho-mano il aurait reçu des marqueurs.

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

GreenKami

Avatar de GreenKami

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2008
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GreenKami le Jeudi 16 Avril 2009 à 16:32


Les marqueurs "-_/-_" sont comptés comme des blessures ?
Tiens, une bonne chose apprise...


Akado

Avatar de Akado

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/09/2007
214 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Akado le Jeudi 16 Avril 2009 à 16:37


Non, les marqueurs -1/-1 ne sont pas des blessures, mais la flétrissure fait que les blessures, juste après avoir été infligées, deviennent des marqueurs -1/-1. Donc si on prévient les blessures, pas de marqueurs -1/-1 pour la flétrissure.

[ Dernière modification par Akado le 16 avr 2009 à 16h38 ]

___________________



chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Jeudi 16 Avril 2009 à 16:38


Le 16/04/2009, GreenKami avait écrit ...

Les marqueurs "-_/-_" sont comptés comme des blessures ?
Tiens, une bonne chose apprise...

Mais non....! Je te conseille de lire davantage sur la fletrissure.

___________________


GreenKami

Avatar de GreenKami

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2008
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GreenKami le Jeudi 16 Avril 2009 à 16:44


Ha merci, faut que je lise plus en détail les cas des problèmes de règles...


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1